Pour préparer la troisième session synodale (le week-end de Pentecôte, dans une semaine), de nombreux éléments vont devoir être installés pendant la semaine. Nous recrutons des bonnes volontés pour nous aider dans ces différents aménagements. Et nous remercions par avance celles et ceux qui pourront se rendre disponible !

Le programme des activités de la semaine est décrit ci-dessous. Si vous pouvez participer à l’une d’entre elle (ou même plusieurs), merci de faire parvenir un message à synode@diocese-besancon.fr, ou de téléphoner à Stéphane au 07.84.45.08.58.

Cette liste sera mise à jour régulièrement, avec des détails sur les horaires par exemple, ou une actualisation des activités…

 

 

Mercredi après-midi 5 juin (6 à 10 personnes)

– Monter la scène
– Installer 300 chaises
– Fixer une vingtaine d’affiches sur des supports en bois

Vendredi matin 7 juin

En fait, les activités prévues pour vendredi sont annulées: nous n’aurons finalement plus besoin des tables et bancs, et une bonne partie de la décoration a déjà été posée mercredi.

Samedi soir, vers 21h, au Kursaal (2 ou 3 personnes)

– Pendant l’entracte du spectacle de l’AEP auquel les délégués synodaux assisteront, une vente du p’tit marché sera organisée. Et nous recherchons 2-3 personnes pour tenir ce point de vente…