Face aux mauvaises prévisions météorologiques pour ce dimanche (pluie, vent, froid), l’archevêque a pris la décision ce mercredi midi de changer le lieu de la fête synodale:
Le rassemblement en plein air à Grandfontaine est annulé, au profit d’un repli à la cathédrale (et à l’Escale-Jeunes).
Le programme (eucharistie, gouter, concert) est maintenu.
En conséquence, merci de noter (et de diffuser à vos voisins, amis, parents…) les informations suivantes :
– Les horaires de la fête ne changent pas: de 14h à 18h
– Des écrans seront installés pour suivre la célébration puis le concert, mais prévoyez toujours d’arriver tôt pour être bien installés.
– N’apportez plus un siège pliant, il y aura assez de chaises pour tous.
– Si vous arrivez en voiture, utilisez les parkings du centre ville bisontin (Chamars, Rivotte, Beaux-arts, Cusenier, Mairie). Il n’y a plus de navettes organisées depuis Chateaufarine !
Ce changement nous rassure Car la météo n’est vraiment pas favorable même si la pluie était espérée depuis plusieurs semaines. J’imagine simplement le stress de l’équipe d’organisation avec tous ces rebondissements concernant le lieu de la fête….depuis plusieurs mois. . Mais je suis confiante , nous avons pu constater pendant ces deux années la parfaite maîtrise de la situation malgré tous les aléas inévitables et parfois à gérer dans l’urgence. Bravo et merci à Stéphane et son équipe ! … et reposez-vous la semaine prochaine. Vous avez été formidables
Merci pour ce message de soutien. Tous les bénévoles à l’œuvre depuis quelques semaines sont formidables ! Tout sera prêt pour demain 😉
Complètement d’accord ! pour le trio organisateur, et les bénévoles qui les soutiennent activement :: courage, merci et bravo !
Oui, sincèrement on pense à vous qui devez faire face à ce changement imprévu et à toute la logistique à assurer derrière. Bon courage !
Merci à vous et bravo
De Paris, en communion avec le diocèse de Besançon je vous assure de ma prière, rassurée que cette journée puisse se passer au sec!